Devenir un partenaire référence
de nos clients

POUR UN REFERENCEMENT DURABLE

Flamino a fait le choix depuis sa création de distribuer ses différentes gammes de produit exclusivement sur le territoire français auprès des enseignes de la grande distribution alimentaire et du bricolage.

Engagés autour de valeurs communes et une mutualisation, nous souhaitons créer une relation de confiance avec nos clients distributeurs pour nouer des relations commerciales stables et de dépasser une simple relation transactionnelle. Il s’agit d’un intérêt commun, la satisfaction du consommateur en ayant un recentrage sur le client final pour mieux répondre à ses attentes.

Ces relations doivent donc évoluer vers des collaborations éthiques qui permettront de créer de la valeur comme l’accès au Made in France pour les consommateurs et de déterminer une offre produit la mieux adaptée aux consommateurs.

Accompagner les consommateurs

VERS UNE DEMARCHE D’AMELIORATION CONTINUE

L’accompagnement client est aujourd’hui devenu un facteur clé de réussite essentiel pour une entreprise. C’est pourquoi, Flamino porte une responsabilité qui ne s’arrête pas à la vente du produit et s’engage à accompagner les consommateurs à mieux consommer. Un accompagnement réalisé en toute autonomie grâce aux packagings et aux outils digitaux (site internet et réseaux sociaux) où se mêlent conseils, transparence et disponibilité pour optimiser l’utilisation des produits et sensibiliser à une démarche d’amélioration continue.

Flamino souhaite également à travers cet accompagnement répondre aux questions sur les pratiques loyales en matière de commercialisation et d’information ; la protection de la santé et de la sécurité des consommateurs, le service après-vente avec une assistance pour les réclamations, la protection des données et de la vie privée de consommateurs (RGPD) et la fabrication française.